Créoles dorées & anneau en perles de verre noir et rose fuchsia - Fiesta
Acier 316L inoxydable et hypoallergénique
Perles de verre
Créoles diamètre 15 mm + cercle diamètre 45 mm
Pochon offert
Création artisanale française, signée CréaLyn
Garantie 1 an / satisfait ou remboursé sous 14 jours
Expédié sous 1 à 4 jours
Les créoles Fiesta sont un mélange joyeux et audacieux : un anneau de perles de verre noires et fuchsia fixé sur des créoles dorées. Ludiques, élégantes et pleines de vie.
Avec les créoles Fiesta, Créalyn apporte une touche ludique et pétillante à sa collection.
Leur base est une petite créole dorée en acier inoxydable, sur laquelle se suspend un grand anneau de perles de verre.
Les perles noires apportent intensité et contraste, tandis que le rose fuchsia lumineux ajoute une note vive et joyeuse.
Au centre, une perle translucide vient équilibrer l’ensemble et accentuer le côté ludique et moderne du bijou.
Ces créoles se portent comme un accessoire coloré, parfait pour égayer une tenue simple ou souligner un look original.
Légères et confortables, elles deviennent rapidement la pièce phare pour celles qui aiment les bijoux audacieux, ludiques et affirmés.
👉 Une création artisanale Créalyn, conçue pour jouer avec les contrastes et les couleurs.



