Boucles d'oreilles femme, Perles blanches 12 mm en dormeuses - Julia
Pour être la plus élégante et raffinée, laissez-vous tenter par ces magnifiques boucles d'oreilles pour femme, Perles blanches 12 mm en dormeuses!
Sur un support dormeuses doré en plaqué or jaune 18 carats, est délicatement posée une perle d'imitation de Majorque, les plus belles des perles d'imitation qui existent, de 12 mm de diamètre, de couleur blanche.
Délai de livraison estimé: 5 jours
Plaqué or 18 carats / 3 microns minimum
Garantie 2 ans
Pochon de velours offert
Création française
Toutes les informations sur nos boucles d'oreilles femme, Perles blanches 12 mm en dormeuses - Julia
Les matériaux utilisés:
- Plaqué or, poinçon carré, norme NF, garanti sans nickel
- Perle de Majorque
Les détails techniques:
- Boucles d'oreille pendantes, fermoir crochet
- Diamètre des perles : 12 mm
- Taille totale : 12 mm x 26 mm
Bon à savoir:
- Ce bijou est une création originale Sainte Foy, répondant aux normes françaises, il est garanti pour 2 ans.
- Il est livré dans un pochon de velours. Vous avez également la possibilité de demander un emballage cadeau lors de votre commande.
- Retour : Si le bijou ne vous convenait pas, vous avez 15 jours pour le renvoyer. Vous pourrez demander un échange ou un remboursement auprès de notre service client.
Quelques Liens complémentaires:


